Création site web

Le référencement, le design, la personnalisation et l’aspect « responsive » seront les principaux atouts sur lesquels nous travaillerons ensemble lors de la création de votre site web.

 

Création d’un site web entièrement personnalisé grâce à l’utilisation du CMS WordPress.

 

Que comprend l’offre création site web chez RManagement ?

Phase de réflexion
C’est durant cette période que nous entamerons des discussions quant au choix du thème de votre site, de sa typographie, de l’harmonie des couleurs que vous souhaitez utiliser et de la valeur ajoutée que vous défendez face à la concurrence.
Développement de votre site web

C’est dans cette partie que je développerai votre site web, en accord avec les points dont nous aurons discuté dans la phase de réflexion. Nous pourrons adapter celui-ci selon vos besoins, grâce à l’ajout de contenu personnalisé : slides, vidéos, photos, boutons « call to action » sur les réseaux sociaux

Référencement et mises à jour

Il s’agit d’une étape primordiale dans la construction de votre site . Elle vous permettra d’apparaître sur la première page des moteurs de recherche et d’être trouvé par les gens à la recherche de vos produits/services.

Le choix de mots-clés adéquats ainsi que les liens internes et externes à votre site seront déterminants pour assurer un bon référencement.

Des mises à jour réalisées ponctuellement ou la maintenance régulière de votre site vous seront proposées.

Hébergement et nom de domaine

L’offre comprend la réservation d’un nom de domaine ainsi qu’un hébergement de qualité, garantissant une vitesse de chargement maximale de votre site ainsi qu’un accès sécurisé.

9 raisons qui prouvent l’utilité d’un site web

1. Personnes qui cherchent votre produit

Le fait d’être en possession d’un site web pour son entreprise est un atout considérable pour pouvoir conquérir le cœur de nouveaux clients. En effet, beaucoup de demandes sont effectuées par des personnes à la recherche d’un service ou d’un produit que vous proposez, sans vous connaître!

2. Site Web disponible 24h/24

Les gens peuvent consulter votre site au moment qui leur convient, même en dehors des heures d’ouverture.

Cela permet de consulter les informations dont ils ont besoin au moment où ils estiment en avoir besoin.

3. Elargissement de votre audience

Vous n’êtes plus limité en termes de zone géographique. N’importe qui peut trouver votre commerce grâce au web.

4. Avantage concurrentiel

Ne pas être présent sur le web, c’est donner la possibilité à la concurrence de vous passer devant. Si vous n’êtes pas présent sur les moteurs de recherche, c’est comme si vous n’existiez pas pour un grand nombre de personnes. Cela engendre la perte de ventes et même plus grave, la perte de clients.

Posséder un site web, c’est donc un avantage concurrentiel puisqu’il est personnalisable à 100% et permet donc de vous démarquer dans cette phase numérique 

5. Améliore la crédibilité

Une entreprise qui dispose d’un site Web donne une image professionnelle et inspire la confiance.

Cela prouve au client, de manière inconsciente, que l’on fait ce qu’il faut pour améliorer son expérience d’achat et que l’on n’hésite pas à investir.

6. Fiche d’entreprise

Il s’agit d’une véritable fiche d’identité de votre entreprise. Très fréquemment, les gens visitent le site Web d’une entreprise avant de se rendre en magasin.

Ils pourront donc trouver toutes les informations comme vos coordonnées, l’itinéraire pour se rendre chez vous et les produits et services proposés. 

7. Véritable outil d’analyse

C’est un excellent moyen de connaître plus précisément votre cible puisque de nombreux outils d’analyse sont disponibles.

Ceci vous permettra alors d’adapter vos produits/services et votre stratégie de communication pour toucher de manière plus pertinente votre cible.

8. Valeur ajoutée

Une entreprise qui possède un bon site web aura une valeur plus importante qu’une qui n’en détient pas. Cela peut impacter l’intérêt d’investisseurs.

9. Publicité long terme

Un site Web est tout aussi efficace, voire davantage, qu’une publicité classique. Cela se justifie de la manière suivante : on peut cibler plus précisément en choisissant les personnes qui éprouvent déjà un intérêt pour les produits/services, les coûts de production sont moins importants que pour une publicité traditionnelle et l’on pourra en mesurer le retour sur investissement très aisément grâce aux nombreux outils disponibles.