Site web

Création site web vitrine

Le design, la personnalisation, le référencement & l’aspect « responsive » seront les principaux atouts sur lesquels nous travaillerons ensemble lors de la création de votre site web vitrine

Que comprend l’offre création de site web vitrine avec RManagement?

Phase de réflexion

C’est durant cette période que nous entamerons des discussions quant au choix du thème de votre site, de sa typographie, de l’harmonie des couleurs que vous souhaitez utiliser et de la valeur ajoutée que vous défendez face à la concurrence.

Développement de votre site web

Développement votre site web, en accord avec les points dont nous aurons discuté dans la phase de réflexion. Nous pourrons adapter celui-ci selon vos besoins, grâce à l’ajout de contenu personnalisé : vidéos, photos, boutons « call to action » sur les réseaux sociaux

Référencement basique & mises à jour

Le choix de mots-clés adéquats ainsi que les liens internes et externes

Des mises à jour réalisées ponctuellement ou la maintenance régulière de votre site vous seront proposées.

Hébergement & nom de domaine

L’offre comprend la réservation d’un nom de domaine ainsi qu’un hébergement de qualité, garantissant une vitesse de chargement maximale de votre site ainsi qu’un accès sécurisé.

9 raisons qui prouvent l’utilité d’un site web

Disponible 24h/24

Les gens peuvent consulter votre site au moment qui leur convient, même en dehors des heures d’ouverture.

Cela permet de consulter les informations dont ils ont besoin au moment où ils estiment en avoir besoin.

Valeur ajoutée

Une entreprise qui possède un bon site web aura une valeur plus importante qu’une qui n’en détient pas. Cela peut impacter l’intérêt d’investisseurs.

Avantage concurrentiel

Il s’agit d’une véritable fiche d’identité de votre entreprise. Très fréquemment, les gens visitent le site Web d’une entreprise avant de se rendre en magasin.

Ils pourront donc trouver toutes les informations comme vos coordonnées, l’itinéraire pour se rendre chez vous et les produits et services proposés.

Audience élargie

Vous n’êtes plus limité en termes de zone géographique. N’importe qui peut trouver votre commerce grâce au web.

Crédibilité

Une entreprise qui dispose d’un site Web donne une image professionnelle et inspire la confiance.

Cela prouve au client, de manière inconsciente, que l’on fait ce qu’il faut pour améliorer son expérience d’achat et que l’on n’hésite pas à investir.

Ciblage automatique

Le fait d’être en possession d’un site web pour son entreprise est un atout considérable pour pouvoir conquérir le cœur de nouveaux clients. En effet, beaucoup de demandes sont effectuées par des personnes à la recherche d’un service ou d’un produit que vous proposez, sans vous connaître!

Véritable outil d'analyse

C’est un excellent moyen de connaître plus précisément votre cible puisque de nombreux outils d’analyse sont disponibles.

Ceci vous permettra alors d’adapter vos produits/services et votre stratégie de communication pour toucher de manière plus pertinente votre cible.

Fiche d'entreprise

Il s’agit d’une véritable fiche d’identité de votre entreprise. Très fréquemment, les gens visitent le site Web d’une entreprise avant de se rendre en magasin.

Ils pourront donc trouver toutes les informations comme vos coordonnées, l’itinéraire pour se rendre chez vous et les produits et services proposés.

Publicité long terme

Un site Web est tout aussi efficace, voire davantage, qu’une publicité classique. Cela se justifie de la manière suivante : on peut cibler plus précisément en choisissant les personnes qui éprouvent déjà un intérêt pour les produits/services, les coûts de production sont moins importants que pour une publicité traditionnelle et l’on pourra en mesurer le retour sur investissement très aisément grâce aux nombreux outils disponibles.

C’est parti!

Ensemble, donnons vie à votre projet!

 

Votre demande